Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une femme au régime

Bonjour/bonsoir à tous, le sujet de ce blog sera mon régime, entre mes espoirs, mes désillusions et mon parcours vous suivrez mon évolution et mon changement de vie!

Un début difficile!

Tout à commencé le 16 Septembre 2016, j'étais a un rendez vous médical et le médecin a donné un constat alarmant, mon poids, pour être honnête avec vous je ne préfère pas vous le dévoiler pour le moment, a la fin de mon "voyage" peut être qui sait! Je me suis dit qu'a un moment, il fallait que je me bouge les fesses, que je saute le pas et que j'aille voir une diététicienne, une fois rentrée chez moi j'ai direct appelé et ai pris rendez vous le lendemain a la première heure!

Pour être honnête j'ai eu très peur, peur des efforts que j'aurais a faire, peur du changement!

Le rendez vous s'est bien passé et j'en suis sortie pleine de bonne volonté et motivée plus que jamais, car pour une fois la motivation était la, et c'était le principal! Savoir ou on va et pourquoi! L'objectif a été fixé a 70kg d'ici l'été prochain et je compte bien le dépasser!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article