Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'une femme au régime

Bonjour/bonsoir à tous, le sujet de ce blog sera mon régime, entre mes espoirs, mes désillusions et mon parcours vous suivrez mon évolution et mon changement de vie!

Mon programme de réequilibrage alimentaire.

Matin

  • Café ou thé sans sucre, lait écrémé ou demi-écrémé
  • 2 tranches de pain complet
  • 2 tranches de fromage maigre ou 2 tranches de jambon dégraissé
  • 1 portion de fruits

Snack matin

  • 125g de Yaourt écrémé ou demi-écrémé et 1 portion de fruits, de l’eau

Midi

  • Légumes cuits et/ou crus à volonté (exemples : salade verte, purée de légumes, soupe, légumes vapeur...)
  • Viandes blanches (150 g) ou poissons maigres (200g) ou poissons gras (100g) ou volaille sans la peau (150g) ou viandes rouges (120g maximum par semaine) ou 1/2 boîte de thon sans huile ou maximum 2 à 3 oeufs par semaine ou fromage blanc maigre (150g)
  • 3 fois par semaine 40 à 50g de féculents crus correspondant à 4 cuillères à soupe de féculents cuits ou 2 tranches de pain complet ou 3 pommes de terre de la taille d'un oeuf
  • Boisson : eau ou infusion sans sucre

Snack après-midi

  • 125g de Yaourt écrémé ou demi-écrémé et 1 portion de fruits, de l’eau

Soir

  • Légumes cuits et/ou crus à volonté (exemples : salade verte, purée de légumes, soupe, légumes vapeur...)
  • Viandes blanches (150 g) ou poissons maigres (200g) ou poissons gras (100g) ou volaille sans la peau (150g) ou viandes rouges (120g maximum par semaine) ou 1/2 boîte de thon sans huile ou maximum 2 à 3 oeufs par semaine ou fromage blanc maigre (150g)
  • Boisson : eau ou infusion sans sucre

Snack soir

  • 150g de Yaourt écrémé ou demi-écrémé0 ou 200ml de lait écrémé ou demi-écrémé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article